Le portail ZEN

Travail énergétique

Qu’est-ce que l’énergie?

Tout ce qui existe et compose la vie est énergie. L’énergie soutient notre corps physique. Le travail énergétique est une action qui harmonise l’énergie de la personne.
Découvrez à quel point le monde merveilleux de l’énergie est riche et fascinant. Optez pour un rôle actif dans le maintien et l’amélioration de votre santé. Communiquer avec moi pour faire cette découverte des bienfaits du travail énergétique.

Les bienfaits du travail énergétique

  • Effets de détente et de calme.
  • Donne un sentiment de bien-être intérieur.
  • Améliore le sommeil.
  • Améliore la vitalité, favorise le processus d’auto-guérison physique et psychique
  • Amène une ouverture de conscience.
  • Nettoyer, activé et équilibré les chakras et les corps subtils
  • Favorise la transformation personnelle

Le Tianshi

Tianshi signifie ANGE en mandarin. Le Tianshi est une nouvelle approche en travail énergétique, accompagnée de la guidance des anges. C’est une combinaison de plusieurs approches tel que le reiki, le tzifa, la médecine énergétique, la sophrologie, la polarité, l’hypnothérapie, la thérapie par le rêve et la communication angélique.
Le but du Tianshi est de libérer les mémoires cristallisées dans les cellules, grâce à la guidance des ANGES. Il permet aussi d’harmoniser les corps énergétiques afin de procurer un sentiment de bien-être et de légèreté. Il peut aussi donner accès aux vies antérieures, aux défunts, aux guides ainsi qu’aux êtres de lumière afin de libérer les mémoires accumulées dans les cellules.
La praticienne est un canal à travers duquel les ANGES communiquent. Elle utilisera aussi les cristaux, les carillons, les bols tibétains pour accompagner ses soins selon le besoin de la personne.
En résumé, le Tianshi est une approche douce et complémentaire à tout autre soin de santé. Il s’avère un outil complémentaire dans la recherche d’équilibre de l’individu. Il peut améliorer son bien-être et lui procurer un sentiment de légèreté.
*Veuillez noter que les séances énergétiques ne remplacent en aucun cas les services d’un professionnel de la santé.
Mes certifications de l’école de Tianshi:
Niveau 1 : Initialisation à la canalisation
Niveau 2 : Travail énergétique
Niveau 3 : Abstraction
Niveau 4 : Élévation
Niveau 5 : L’énergie de l’Atlantide
Niveau 6 : L’Univers des élémentaux
Niveau 7 : La géométrie sacrée
Niveau 8 : Mu et les Interstellaires

Le déparasitage d’entités

Qu’est-ce qu’un entité?

Définition selon le petit Larousse : Entité, n.f. ce qui constitue l’essence d’un être. Chose considérée comme une individualité.

Dans les termes de Chantal Lutfy formatrice en déparasitage: Une entité est un être désincarné (dépouillé de son corps physique) n’ayant pas accompli, correctement ou complètement, sa transition normale vers les plans supérieurs de conscience.

À ne pas confondre avec des scories énergétiques ou avec des égrégores qui proviennent d’une source extérieure et non de la personne. Néanmoins, elles réussiront à vivre en symbiose avec le corps qu’elles s’infiltrent grâce à leur faculté de s’approprier la même identification, quoique temporaire… La raison de leurs présences apparaît au moment d’une création énergétique conçue par des pensées, des émotions, des sentiments et des actes à caractère négatif. À long terme, elles peuvent empêcher la guérison et causer d’autres maladies graves.

Il existe un autre genre d’entité et identifiable à une âme. Toutefois, son origine est «extra-terrestre», issue de d’autres plans et d’autres dimensions. Ces âmes cohabitent, par choix conscient ou pas, dans notre plan d’existence. Certaines de ces cohabitations sont souhaitables et bénéfiques comme dans le cas des guides de lumière et des anges. D’autres sont peuplées d’êtres ayant certainement toute leur nécessité dans leur propre monde… Mais dans le nôtre, leurs présences au sein de notre champ vibratoire incarnent un certain danger pour notre santé psychique et physique.

Qu’est-ce qui cause le parasitage? 

La raison première est reliée à un affaiblissement au niveau du champ vibratoire. Les pensées sombres lourdes de rancœur, de vengeance et de non amour provoquent une faille dans votre aura, attirant vibrations ou entités de la même fréquence. Le déracinement de votre être fait, également, partie des conséquences de ce parasitage. D’où l’importance d’être bien ancré à l’énergie de la terre.

Les symptômes :

  • Trouble de personnalité

  • Trouble d’humeur

  • Nuit agitée et sans repos

  • Fatigue chronique

  • Cauchemar

  • Agressivité

  • Angoisse

  • Anxiété

  • Colère spontanée

  • Dépression, mal de vivre

  • Pensées suicidaires

  • Maux de tête et nuque

  • Douleurs inexplicables dans le corps

  • Point au milieu du dos et à la poitrine

  • Changement négatif de notre comportement

  • Dépendance subite de drogues et d’alcool

  • Disposition soudaine à la violence et au macabre

Le déparasitage est une harmonisation énergétique d’une efficacité absolue. Par certaines interventions en travail énergétique, nous pouvons retirer toutes formes d’entités au terme d’une à trois rencontres consécutives au maximum. Un parasitage de 80% nécessite une seule rencontre et la différence est observable instantanément. Ce genre d’intervention requiert un délai de 48 heures au corps afin d’intégrer ce grand nettoyage. En effet, Une grande fatigue est souvent observée lors de ce délai.

À la suite de cette intervention, il est fortement encourager d’observer les pensées ainsi que les comportements afin de ne plus attirer la même problématique. Une sensibilisation, des enseignements et des outils concrets sont transmis sur place afin de garder un champ vibratoire fort et en santé.

La participation de la praticienne s’élève à un faible pourcentage dans ce grand processus de mieux-être. Effectivement, la majeure partie de cette ascension vers le mieux-être est enclenchée par la personne elle-même dans ses prises de conscience et les changements qu’elle apportera dans sa vie. Entre autres : la responsabilisation de son vécu (sortir de la victimisation), avoir le désir profond d’être en harmonie et de poser tous les gestes nécessaires pour y arriver. De par ce grand mouvement, la conscience de l’être s’ouvre graduellement vers la voie aux multiples possibilités.

Je termine avec cette vidéo, réalisé par la journaliste France Gauthier,  qui démontre une présence lors du travail énergétique avec mon amie médium Danielle Gauthier.  Lors de la 3e vidéo à 3.20 minutes vous verrez une chandelle se consumer rapidement alors que Danielle sens un esprit qui veut entrer en elle. ET ce n’est pas arrangé avec le gars des vues ! Cliquez ici pour voir la vidéo !
Mes autres certifications en travail énergétique : Reiki niveau 2, LaHoChi, Massage Métamorphique

Pour me contacter : 514-718-2221 ou par courriel à suzie.tianshi@gmail.com

 
Partagez ceci:
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide