Le portail ZEN
Nom : Danielle Gauthier
Tel :
Danielle Gauthier

Danielle Gauthier - Médium, Maître Reiki, Conférencière

la-voie-de-la-guerison_03

Mon CD: Musique d’accompagnement à la méditation composée et produite par Patrick Bernard.

Achez mon CD maintenant

Mon Profil:

Je m’appelle Danielle Gauthier. J’ai toujours été très mystique. Je me sentais différente des trois autres enfants de ma famille. Je suis médium depuis mon enfance. Lorsque j’étais petite, je voyais et entendais les entités. Cela me faisait très peur. J’ai bloqué volontairement mes dons, car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Il y a un don que je n’ai jamais réussi à bloquer c’est la clairsentience. Je continuais à ressentir des présences autour de moi et j’ai grandi avec de grandes peurs.
À l’âge de 19 ans, j’ai connu une expérience de mort imminente. Je me suis noyée durant quelques minutes, mais mon mari m’a réanimée. Il était ambulancier à l’époque. Je suis allée de l’autre côté du tunnel et j’ai vécu une paix incommensurable. J’ai même été déçue de revenir sur le plan terrestre.
À l’âge de 41 ans, j’ai eu un grave accident qui m’a ramenée aux frontières de la mort. Cette fois, j’ai entendu un Être de lumière me parler physiquement et me dire que ce n’était pas le moment pour moi de quitter la Terre, car je devais accomplir une mission. J’ai alors cheminé spirituellement de façon très intense. J’ai suivi maintes formations et j’ai été initiée Maître Reiki.
Mes dons de médiumnité, clairvoyance, clairaudience, clairsentience et de guérisseuse se sont développés lorsque j’ai réussi à éliminer mes peurs. J’ai compris que je devais utiliser mon potentiel énergétique au service des gens.
J’ai mené de front deux carrières durant plus de 14 ans. Le jour, j’étais enseignante au primaire et le soir et les fins de semaine, je recevais des gens en consultation et je donnais des formations spirituelles. Aujourd’hui, je suis à la retraite de l’enseignement des petits enfants, mais j’enseigne toujours aux adultes qui désirent cheminer spirituellement et découvrir leur plein potentiel. On a tous la capacité de se guérir. Il faut juste aller chercher les bons outils.
Je consacre maintenant mon temps aux formations, cercles de guérison, conférences et à l’écriture. Je crois que les connaissances que je reçois directement de mes guides doivent être partagées avec le plus grand nombre de gens possible. J’ai écrit le livre « Une brèche dans le voile, Lumière sur les mondes de l’invisible » pour aider les gens à éliminer leurs peurs concernant le monde de l’astral et les inciter à débuter ou à poursuivre leur cheminement spirituel.
Ma participation en tant que médium à la série « Si c’était vrai », qui a été diffusée à Canal Vie à l’automne 2009, a permis de me faire connaître au niveau du Québec et mon entrevue avec la journaliste web franco-américaine Lilou Macé m’a ouvert une porte sur l’Europe.

Interview avec Danielle Gauthier

Présentation du Centre Spirituel 'À l'aube de la Nouvelle Conscience

Les ouvrages de l'auteure...

Une brèche dans le voile

Lumière sur les mondes de l’invisible
Chacun possède au plus profond de lui des facultés de clairvoyance, de clairaudience, de clairsentience, de médiumnité et même d’auto-guérison. Danielle les explique et propose des outils pour avancer sereinement dans le développement de celles-ci, par l’enracinement, les techniques de protection et la méditation. Osez franchir le voile pour découvrir les fabuleux mondes de l’Invisible. Ils contribueront à vous épanouir dans la santé, le bonheur et l’amour !  Achetez mon livre maintenant
Noah_au_Mexique

Noah au Mexique

Sortie en librairie 18 novembre 2015
Éditions C.A.R.D. (Jeunesse Dauphin blanc) En vente aussi à mon centre spirituel, lors de mes activités et dans mon site internet.
Guidé par sa mamie, le jeune Noah fait un mystérieux voyage et se retrouve au Mexique où il fait la rencontre de Manuel, un enfant mexicain de son âge.  Manuel fait découvrir à Noah la culture maya ainsi que les sites sacrés  de Chichén Itzá,de Cobá et de Tulum et leurs impressionnantes pyramides. Noah est invité à assister à la cérémonie d’un chaman et à explorer les fonds marins aux coraux colorés, sans oublier, bien sûr, la baignade dans un cénote. Lorsqu’il revient vers sa mamie, Noah est encore émerveillé, comme s’il sortait d’un rêve. Commandez-le maintenant