Le portail ZEN
Nom : Martine Girouard
Tel : 450-775-9256
Martine Girouard

Martine Girouard - Coach PNL - motivologue et conférencière

Mon profile...

Martine Girouard possède vingt (20) années d’expérience dans le domaine des communications.

Après l’avoir vu œuvrer à TVA, présenter la météo à l’émission Salut Bonjour, tourner la « Roue de Fortune », annoncer pour divers jeux télévisés et faire des publicités radio et télé, nous avons pu l’entendre quotidiennement sur les ondes de la radio M105 de Granby, alors qu’elle fut l’animatrice de l’émission d’avant-midi pendant dix (10) ans. Elle a aussi animé l’émission « Porte-Bonheur » diffusée à l’échelle provinciale sur les ondes de VOX.

Bien qu’elle œuvre toujours en communication, à titre d’animatrice et de narratrice à son compte, elle a quitté la radio M105 en 2008 afin de réaliser son plus grand rêve, celui d’être Motivologue à temps plein dans les écoles primaires, auprès des élèves de 6ième année, en proposant les ateliers interactifs ÉTINCELLE. Elle présente également des ateliers et conférences de motivation et de conscientisation aux adultes (Grand public et entreprise).

À titre de coach PNL certifiée, elle offre le service de coaching privé pour jeunes et adultes. Visitez son site pour plus de détails:  www.martinegirouard.com

Entrevue avec Suzie Matte pour la Web TV du Portail ZEN

Motivologue = Ateliers ÉTINCELLE

etincelle 600x300

Ateliers dynamiques et interactifs de motivation et de conscientisation spécialement conçus pour les jeunes étudiants de 6ième année.

Ateliers, Formations, Coaching

tableau-vert---etincelleSe décrivant comme une motivologue, Martine Girouard rêvait dès l’âge de quatorze ans de motiver les élèves dans les écoles, une avenue inexistante à l’époque. Aujourd’hui, à titre de coach, de motivatrice et de narratrice, elle offre ses services tant dans les écoles que dans les entreprises, reçoit les gens en consultations privées, en plus de donner des conférences au grand public. Dans les écoles, Madame Girouard travaille sous forme d’ateliers, un service qui s’adresse aux élèves de sixième année. « Face à un changement radical, soit celui du passage du primaire au secondaire, bien des jeunes de cet âge éprouvent de la difficulté. C’est sous forme d’animation, de jeux que je leur apporte des outils qui vont les rassurer, leur donner confiance en eux et leur permettre d’adopter un comportement agréable avec les autres ».
Bref, les ateliers uniques et humains que propose Martine Girouard, permettent tant aux jeunes qu’aux adultes de briller de l’intérieur et d’être la meilleure version d’eux-mêmes, amplifiant ainsi leur confiance et stimulant leur performance au sein d’une équipe plus forte et plus heureuse !