Le portail ZEN
Nom : Johanne Therrien
Tel : 450-933-3305
Johanne Terrien

Johanne Therrien - Médium instructeur, auteure et conférencière

Mon profile...

Formée en polarité, reiki, thérapie par les rêves, sophrologie, médecine énergétique, tzifa et soin vibratoire (bols tibétains). Fondatrice de l’école de Tianshi, elle enseigne cette approche qui se veut une synthèse de la canalisation angélique et des soins énergétiques.
Depuis sa plus tendre enfance, Johanne entre en contact avec les défunts et les êtres de lumière. Très jeune, des êtres lumineux et des personnes décédées venaient la visiter la nuit ou se manifestaient en rêve. Espérant trouver des explications à son vécu, Johanne a suivi différentes formations auprès de médiums et enseignants en médecine énergétique. Grâce à eux, elle commencé à mieux comprendre ses capacités et comment les utiliser.
Entretemps, les anges, les guides et les êtres de lumière se sont mis à apparaître à chaque soin afin de la guider. Maintenant, ce sont eux qui décident du soin à réaliser. Johanne reçoit et transmet leurs messages. Or, communiquer avec ces grands êtres est devenu une véritable passion pour elle.

Mot de bienvenue à l'école de Tianshi

Interview de Suzie Matte et Johanne Therrien pour le Portail ZEN

Interview de Suzie Matte et Johanne Therrien pour le lancement du livre Tianshi, La voie des anges.

Les publications de l'auteure...

Tianshi-livre-johanne-therrienTianshi, La voie des anges
Éditions Le Dauphin Blanc 2015.
Ce livre est le fruit de l’expérience de vie et de la pratique privée de l’auteure ainsi que des messages que les Anges lui ont transmis. Johanne Therrien décrit le chemin de vie qu’elle a parcouru afin de permettre aux Anges d’entrer dans sa vie. De son enfance marquée par des dons de médiumnité jusqu’à la création de l’École de Tianshi (Tianshi signifie « ange » en mandarin), on suit le parcours d’une femme de cœur. Elle s’attarde spécifiquement à la communication avec les Anges et les Archanges, en plus d’apporter un éclairage sur leurs rôles, leurs pouvoirs, ainsi que la façon d’entrer en contact avec eux. Elle partage également ses connaissances sur les guides spirituels, les Maîtres et les défunts.

Achetez ce livre en ligne…

logo-Tianshi_lotus-copie

L’école de Tianshi aide les individus à recevoir et transmettre les messages des guides, des défunts et des êtres de lumières, sous la guidance des anges.
Son but premier est de redonner son pouvoir à chaque l’individu afin qu’il apprenne à recevoir par lui-même les messages des anges et qu’il puisse ainsi vivre sous la guidance quotidienne des anges.
L’école désire aussi créer un réseau de soutien entre les intervenants en Tianshi afin de briser l’isolement ressentis par plusieurs d’entre-eux. Ainsi, à la lumière des pratiques supervisées, des journées Tianshi,  l’école désire créer un espace afin que les étudiants en Tianshi se retrouvent et puissent partager, entre-eux, leurs passions communes soit : les soins énergétiques et de la guidance angélique.

visitez le site de l’école de Tianshi…