Formée en polarité, reiki, thérapie par les rêves, sophrologie, médecine énergétique, tzifa et soin vibratoire (bols tibétains). Fondatrice de l’école de Tianshi, elle enseigne cette approche qui se veut une synthèse de la canalisation angélique et des soins énergétiques.
Depuis sa plus tendre enfance, Johanne entre en contact avec les défunts et les êtres de lumière. Très jeune, des êtres lumineux et des personnes décédées venaient la visiter la nuit ou se manifestaient en rêve. Espérant trouver des explications à son vécu, Johanne a suivi différentes formations auprès de médiums et enseignants en médecine énergétique. Grâce à eux, elle commencé à mieux comprendre ses capacités et comment les utiliser.
Entretemps, les anges, les guides et les êtres de lumière se sont mis à apparaître à chaque soin afin de la guider. Maintenant, ce sont eux qui décident du soin à réaliser. Johanne reçoit et transmet leurs messages. Or, communiquer avec ces grands êtres est devenu une véritable passion pour elle.
Les commentaires