Êtes-vous prêt à l’abondance ? À changer votre relation à l’argent ? À vous libérer des peurs financières ?
Après la lecture du livre « Le Secret de l’Abondance » par Tosha Silver aux Éditions Le Lotus et L’Éléphant, j’ai décidé de faire un grand ménage de tous mes tiroirs, armoires et de me délester de tout ce que je n’utilisais plus depuis des années. J’ai pu en faire profiter à d’autres en donnant plusieurs sacs de vêtements, de livres et d’articles à un organisme pour femmes violentées, des femmes qui souvent partent de chez elles qu’avec les vêtements sur leur dos et rien d’autre.
J’ai fait une bonne action tout en me sentant beaucoup plus légère et prête à recevoir une nouvelle énergie d’abondance. Pour la première fois de toute ma vie, la fin de semaine dernière, sur 6 billets de loto, j’avais 4 billets gagnants, de petits prix, mais c’était vraiment étonnant comme synchronicité. Et puis, j’ai eu accès à 1000$ de Bonidollars, applicables à des achats, que je ne savais même pas que j’avais accumulé en 10 ans, grâce à ma carte de crédit. Je me suis dit, « Ça y est, le robinet d’abondance de l’Univers s’est ouvert !! »
Dans ce livre, Tosha Silver vous invite à suivre un programme de 8 semaines avec des méthodes comme : Pratiquer la gratitude, apprendre à se détacher, transformer son énergie en nettoyant sa maison et son passé. J’ai d’ailleurs fait comme l’auteure suggérait; j’ai brûlé tous mes journaux intimes depuis mon adolescence à l’âge adulte. En les relisant avant de mettre fin à leurs jours, j’ai réalisé que je n’étais plus cette jeune femme triste, constamment insatisfaite et victime de la vie. Je n’allais sûrement pas léguer mes journaux intimes en héritage à ma fille et mes petites filles !
Tosha vous invite également à recontacter votre enfant intérieur, accueillir les synchronicités de l’Univers, grâce à des prières, des mantras, des méditations. Tout ceci vous permettant de dépasser vos peurs, d’accéder à la liberté et à la véritable abondance.
Ce n’est pas un livre sur la pensée positive tel que le livre « Le Secret ». Au contraire, il invite le lecteur à lâcher prise sur les attentes irréalistes et plutôt se tourner vers l’énergie divine, vers une plus grande conscience et de faire confiance à la vie.
« Quand vous ne serez plus attaché, vous aurez fait votre part. Le reste sera fait pour vous » Nisargadatta Maharaj, Je suis
L’auteure nous parle de l’importance de demander lorsque les choses deviennent difficiles. Personnellement, je sais que nous sommes toujours accompagnés de nos guides et de nos anges gardiens, car je les vois toujours aux côtés des gens lors de mes séances énergétiques Tianshi. Et même quand les choses ne sont pas difficiles, je me tourne constamment vers eux.
P. 148 » Demandez de l’aide » Même si l’on a tendance à l’oublier, il est parfois nécessaire de prier pour demander de l’aide. Un jour, alors que je me trouvais sur l’autoroute I-880 en direction d’Oakland, je me suis retrouvée derrière une voiture arrêtée. Même en ayant sorti le bras pour faire signe aux automobilistes de me laisser changer de voie, personne ne s’arrêtait. J’essayais de ne pas paniquer face aux voitures qui me doublaient à pleine vitesse. J’ai fini par me rappeler qu’il fallait demander : « S’il Te plaît, je T’en prie, envoie-moi la personne qui va me libérer. » Un instant plus tard, un camionneur ralentit et me fit des appels de phares. Je n’avais qu’à demander ! Ne vous rendez pas malade si jamais vous oubliez. Cela m’a pris environ dix minutes pour m’en souvenir.
Un livre rempli de sagesse, de bons outils et d’histoires vécues comme je les aime. Il me rappelle un peu le livre « Le jeu de la vie et comment le jouer » de Florence Scovel Shinn que j’utilise encore après 40 ans ! L’auteure mentionne d’ailleurs ce livre à la page 147 lorsqu’elle parle des signes à surveiller dans notre vie.
Un livre qui amène à un retour à soi pour se faire du bien et c’est en se faisant du bien que vous attirerez l’Abondance avec un grand A !
Bonne lecture !
Suzie 🙂
Vues:3 415
À propos de l'auteur
Comme je suis une passionnée de mieux-être, de développement personnel et de médiumnité, je fais des entrevues web depuis 2013. Depuis 2014, j'utilise mes dons de clairvoyance dans les séances énergétiques Tianshi, pour plus de détails, consultez l'onglet Suzie Tianshi sur notre site Le Portail Zen ou écrivez-moi à suzie.tianshi@gmail.com