« Les Archanges Féminins » de l’auteure Claire Stone aux Éditions Le Dauphin Blanc
Tags : Anges, archanges, archanges féminins, archeiai, Chronique littéraire, Éditions Le Dauphin Blanc, féminin, Tianshi
Comments : 0
Un jour, j’ai fait une séance de travail énergétique Tianshi et j’ai vu un archange présent mais avec des traits féminins. Je ne comprenais pas trop pourquoi car pour moi les archanges bien qu’androgynes sont habituellement d’apparences masculines. J’ai tout de même fait part de ma vision à ma cliente, en disant que c’était des énergies et qu’on me transmettait une énergie plus féminine. Comme le dit Wayne Dyer, auteur en développement personnel « Ayez un esprit ouvert à tout et fermé à rien » !
J’ai été agréablement surprise par ce livre qui m’apporta bien réponses à mes questions ! Claire Stone auteure du livre « Les Archanges Féminins » nous explique que nous sommes dans un temps de changement et que les consciences sont maintenant assez ouvertes pour comprendre les énergies féminines des archanges féminins, aussi appelés les Archeiai. « Nous traversons le seuil limite de la quatrième dimension et même au-delà, nous sommes prêts pour davantage » p. 21
Plusieurs archanges Archeiai ont refait surface depuis les trente dernières années environ. Dans le livre, l’auteure mentionne 10 archanges de l’Archeiai qu’elle préfère :
-
Ariel flamme jumelle de l’archange Raziel
-
Améthyste flamme jumelle de l’archange Zadkiel
-
Aurora flamme jumelle de l’archange Uriel
-
Charité flamme jumelle de l’archange Chamuel
-
Christine flamme jumelle de l’archange Jophiel
-
Confiance flamme jumelle de l’archange Michaël
-
Haniel flamme jumelle de l’archange Nathaniel
-
Espoir flamme jumelle de l’archange Gabriel
-
Marie flamme jumelle de l’archange Raphaël
-
Shékinah flamme jumelle de l’archange Sandalphon
-
Sériphina flamme jumelle de l’archange Séraphiel
L’auteure décrit en détail chacune des archanges de l’Archeiai, leurs liens avec les pierres et les chakras, les énergies de ces archanges pour vous aider dans différents domaines de votre vie tels que : Développer votre pouvoir personnel, accroître votre intuition, invoquer le courage etc…
Claire Stone vous offre également plusieurs exercices pratiques tels que : Purifier votre corps émotionnel, faire la lumière sur votre ombre, fabriquer votre propre bouclier psychique etc…
À un moment donné de sa vie, l’auteure a été très malade et développa le syndrome du côlon irritable. Elle se demandait quelles pensées elle avait eu pour causer une telle réaction dans son corps. Voici un extrait du livre p. 109 :
« Dans ma quête pour des réponses, je me suis tournée vers la méditation. C’est au cours d’une expérience hors de mon corps que ma guide spirituelle, Helena, m’a prise par la main et en un instant, j’ai découvert que j’étais arrivée au temps angélique de l’amour.
Ce temple rose et or est fait d’une lumière pure cristalline et consiste en 12 pièces circulaires. J’étais venue à plusieurs occasions avant lorsque je travaillais, tant avec des clients qu’avec l’archange Chamuel. Dans le cas présent, je suis arrivée directement à la salle des guérisons. L’archange Charité est l’archange Chamuel, se tenaient de chaque côté de moi, leurs regards souriants, attendant patiemment, alors que je me familiarisais avec mon environnement. L’archange Charité n’a pas eu à m’expliquer qui elle était, je l’ai su tout de suite, parce que les voiles de la perception se lèvent, tout simplement, quand on se trouve dans des lieux de si hautes vibrations.
Des rangs et des rangs infinis d’anges rose et or du choeur de la guérison nous encerclaient en portant un majestueux arc de lumière. Plaçant leurs paumes face à moi, le choeur angélique a commencé à chanter. J’ai ressenti une belle chaleur emmitouflée dans leurs chants bienveillants. Un tourbillon de lumière dorée est apparu devant moi, sur le plancher de quartz rose. Il dansait sous le commandement des chants, en traçant un motif circulaire. Quand il eut terminé, un parfait symbole tridimentionnel de la rose de Vénus avait été créé, miroitant devant mes yeux. »
Durant son passage dans ce magnifique endroit, l’auteure réalisa qu’elle avait été dure avec elle-même et son corps. De retour à la maison en moins de deux semaines, les symptômes du colon irritable étaient disparus.
J’ai adoré la lecture de ce livre, remplie de lumière, d’amour, de paix et d’aides précieuses pour le lecteur. Une lecture d’été douce et réconfortante !
Aux Éditions Le Dauphin Blanc ! Cliquez ici pour en savoir plus !
Bonne lecture !
Avec amour, Suzie