J’accompagne des personnes en fin de vie.
Lorsque le temps est compté parce que la médecine ne peut plus rien pour guérir, beaucoup ont le désir de vivre leurs derniers moments dans l’environnement familier de leur domicile, entourés des gens qui leur sont chers.
- Vous ou un de vos proches se trouve rendu à cette étape importante de son existence ?…
- Vous vous sentez dépassé par cette nouvelle réalité du quotidien qui suscite de nombreuses interrogations ?…
- Vous êtes épuisé par les soins à donner ou avez peu de temps libre pour vous reposer ?…
- Vous avez besoin d’être secondé par une personne de confiance habileté à faire face à ce genre de situation et à vous guider dans tout le processus ?…
Voilà précisément pourquoi le rôle d’accompagnatrice existe ! Cette vocation particulière a toute son importance pour permettre autant au malade qu’à la famille éprouvée de se sentir épaulé durant toutes les étapes qui préparent à la mort, d’assurer une qualité de vie pour le temps qui reste et même d’avoir la possibilité de vivre cette épreuve avec davantage de sérénité.
Diplômée comme préposée aux bénéficiaires et formée en accompagnement de fin de vie, je possède une belle expérience auprès de cette clientèle spécifique et suis en mesure d’apporter aide et soutien dans le respect de vos valeurs et de votre intimité.
J’ai choisi ce métier parce que j’aime profondément l’être humain. Chaque personne est riche de son unicité et mérite tous les égards et la dignité qu’elle est en droit de s’attendre à ce moment crucial de son existence.
Si cette préoccupation vous concerne également, n’hésitez pas à communiquer avec moi. Je serai honorée de faire votre connaissance et de discuter de la meilleure façon de répondre à vos besoins spécifiques.
Faire cette différence dans votre expérience me tient vraiment à cœur car accompagner une personne au seuil de la mort est un réel privilège.
Merci pour votre confiance,
Hélène Giroux
Les commentaires