Amour et Guérison sous la vibration de l’Archange Raphaël de l’auteure Marie-Chantal Martineau
Comments : 0
Grâce à sa médiumnité et sa pureté d’âme, l’auteure Marie-Chantal Martineau nous offre de nouveau un livre magnifique et porteur d’espoir. Durant ses communications avec l’au-delà et lors des expériences qu’elle traverse, Marie-Chantal a observé régulièrement la présence rassurante et bienveillante de l’Archange Raphaël.
Dans le présent ouvrage, Marie-Chantal s’attarde sur le rôle et les attributs de l’Archange Raphaël. Toujours dans son style personnel et si apprécié de ses lecteurs, elle nous explique qui est cet Archange sublime, quel est son rôle et quand lui demander d’intervenir dans notre vie. Elle nous enseigne le pardon et la voie du cœur, celle privilégiée par l’Archange Raphaël, et elle nous incite à rechercher et à demander la guérison, celle physique mais aussi celle émotionnelle et celle spirituelle.
Généreuse, Marie-Chantal Martineau nous transmet des méditations, des rituels, des prières et d’autres outils inspirés par l’Archange Raphaël afin que nous puissions en retirer de nombreux bienfaits dans notre vie. Mais surtout, elle nous parle d’amour, simplement.
Un livre dédié à l’Amour et à la Guérison, inspiré du plus fameux des guides en ces domaines : l’Archange Raphaël!
Depuis de nombreuses années, Marie-Chantal Martineau offre, avec amour et guidée par les Anges, des séances d’harmonisation énergétique au cours desquelles elle communique également avec les êtres décédés. Grâce à son don de médium, elle a permis à des centaines de personnes d’être rassurées sur la survie de leurs êtres chers. Au cours des dernières années, son don s’est développé encore plus et lui permet d’entrer en contact avec des vibrations élevées, comme celles des grands Maîtres. Également artiste-peintre, elle compte deux oracles à son actif, L’Oracle de l’âme intuitive, en collaboration avec Lisa Williams, et L’Oracle Angélique. Elle est aussi l’auteure de plusieurs ouvrages, dont Compassion et Amour inconditionnel, Tu peux toujours compter sur moi, Confidences du Ciel et Pour ceux qui restent, lus par des milliers de personnes.
Extrait du livre
« Aussitôt après avoir écrit ces mots pour le titre de ce chapitre, je ressentis que ce bel Archange laisserait glisser ses propres mots dans mon coeur. Je fermai les yeux, pris de belles respirations, et je les ouvris à nouveau en écrivant ce qui était versé en moi.
«Je suis celui que vous nommez Archange Raphaël. Je suis pure lumière, pure vibration. Je suis une fréquence qui habite tous les mondes. Vous pouvez comparer mon corps de lumière à une aurore boréale céleste, mouvante, puissante et omniprésente.
Je suis partout, en vous comme à l’extérieur de vous. Je suis la guérison. Que vous doutiez de ma présence ou non ne change rien. Vous jouissez tous de ma présence en vous et en tout ce qui vit et existe. Vous connecter à ma vibration vous permet de l’accentuer, de l’amplifier. Mes pensées sont douces, pures et puissantes à la fois.
Vous me trouverez toujours en ouvrant votre centre cœur. Vous possédez cette clé universelle en vous. Ouvrez cette porte et laissez couler mon énergie, ma vibration en vous. Accueillez, accueillez, à chaque respiration, tout doucement mais puissamment, ce joyau vert émeraude d’amour et de guérison.
Vous êtes tous de merveilleux réservoirs qu’il fait bon bénir de ma source guérissante, composée de millions de particules de lumière vivifiantes et vibrantes. Elle « EST » ! Elle existe dans le cosmos et l’Univers tout entier, elle existe aussi dans la plus petite forme de vie qui habite sur votre Terre. Je suis une branche du centre de tous les centres. Je suis en vous comme l’est la vie. Je vibre déjà en vous et ma puissance vous accompagne à tout moment. N’en doutez point.
Raphaël. »
Cette première présentation me toucha droit au cœur.
Quelles belles vibrations que celles de l’Archange Raphaël. Douceur, compassion et puissance réunies. Son exemple d’aurore boréale me ravissait le cœur. En écrivant ces mots qu’il versait en moi, je voyais, avec ce que je nomme les yeux de mon âme, une magnifique aurore boréale verte et lumineuse. Je voyais aussi ce visage que j’ai peint. Je me sentais élevée. Ce texte versé en moi m’aidait à mieux ressentir la grandeur et la puissance de cet Archange. »
Livre disponible aux Éditions Le Dauphin Blanc